La Société par Actions Simplifiée µnitud a été créée en septembre 2016 par Cyril DROGUET, Président fondateur, avec Olivier CAREL comme associé.

 

      Bureau d’études et de conseils aux collectivités et entreprises dans les domaines de l’Environnement, la société est notamment spécialisée dans les métiers de l’eau et de l’assainissement.


Cyril DROGUET

 c.droguet@unitud.fr 

 

Président Fondateur

Cyril DROGUET, 45 ans, Président fondateur - Ingénieur Génie de l'Eau et de l'Environnement ENSIL-ENSCI de Limoges : 25 années d’expérience dans les métiers de l’eau et l’assainissement. Il démarre sa carrière à La Baule dans une grande société privée gestionnaire de services d’eau et d’assainissement, dans laquelle il évoluera de biochimiste à Directeur d’agence. De la Loire-Atlantique au Finistère, puis dans le Var, il participe aux évolutions majeures de la profession, dans l’ensemble des services : production et traitement, distribution, clientèle, travaux et travaux de canalisation.

 

Il intervient également en tant que professeur vacataire, puis conférencier, à l’IUT de Toulon au département de Génie Biologique, depuis 2014, où il enseigne l’assainissement collectif aux étudiants de 2nde année. 

Christophe LE ROUX

 etudes@unitud.fr

 

Chargé d'études

Christophe LE ROUX, 42 ans - Ingénieur-Maître Génie de l'Environnement de l'Université de Marseille I, a rejoint la société en juin 2019.

Il est votre interlocuteur pour les études environnementales.

Il est également adjoint au maire de Bannalec (29).

 


Morgane CONCINA

 contact@unitud.fr 

 

Assistante Administrative

Morgane CONCINA, 46 ans - BTS comptabilité - Gestion, a rejoint la société en octobre 2018.

Elle vous accueille et apporte toute son expérience au service du développement de la société.

Elle partage son temps avec la société HENAFF de Pouldreuzic (29).

 

Cyndy ANDRE

  etudes@unitud.fr

 

Chargée d'études

Cyndy ANDRE, 27 ans, titulaire d’un BTS Gestion et Protection de la Nature, a rejoint notre société en septembre 2020 en tant que chargée d’étude en environnement.

Elle est votre interlocutrice pour les études techniques dans le domaine de l'eau et de l'environnement.